Make your own free website on Tripod.com

Accueil >> Loisirs et Sorties >> Divers - Passions

 
     + NEKROGRAPHY +
BLAZPHEME est né en 2001 de l'esprit pervers de Spermoniac
à l'époque BLAZPHEME se nommé CROWS IN CAGE  et était plutôt un projet noir et atmosphérique

En 2002 CROWS IN CAGE sort sa premire démo non officielle : Infected Necrosis

les changements de line-up perpetuels et les désaccords ont apportés une ambiance générale très froide au sein de la formation et cela explique tous les changements radicaux qu'a subit le groupe durant son évolution

Ainsi aujourd'hui en 2004 notre line-up c'est stabilisé et nous commençons à travailler sur notre seconde démo
BLAZPHEME n'est pas un projet d'extreme metal classique outre nos influences (antaeus , old marduk ... ) nous sommes un groupe à part entière avec un réel esprit et une réelle envie de voir les religions ou autre dogme s'éteindre à jamais
la perversion est une des rares bonnes chose de la vie si celle-ci ne va pas trop loin bien sur ( viol , torture ... ) c'est pour cela que nos textes traites autang de haine , de guerre , que de sodomie et de plaisir
notre devise aujourd'hui est sans aucun doute : BLASPHEME ET SODOMIE .
notre musique reflette bien tous ça
notre but est avnt tout de créer et d'explorer la musique la plus guerrière , haineuse , et perverse qui soit .


line-up actuel :

SPERMONIAC - GUITARS TORTURER XXX
BLUTREITER - GUITARS CRUSHER
ABORYM - VOKILLZ EXTREM SUFFOCATION
SYLLA - DRUMS DEFLAGRATION 666
CHRIST OFF - BASS HATE 666
: Septembre 2001 :
  
CROWS IN CAGE se forment avec Spermoniac aux guitares, Aborym aux vocaux, Dakinis à la basse et Blackbutcher ( ex membre aujourd'hui du groupe DEMONSTERS ) à la batterie .
  
: Juillet 2002 :
  
En vu de sa première démo le groupe décide d'inclure un clavier : Gulgash , c'est en même temps notre séparation avec Blackbutcher pour des raisons personnelles et musicale . Vanghal ( membres aussi d'un groupe de death : OSSUAIRE ) nous rejoint pour l'enregistrement de notre démo .
  
: Décembre 2002 :
  
Fin de l'enregistrement de notre première démo : Infected Nécrosis , au studio Numéria à Villeuneuve St Lot (47) .
  
: 2003 :
  
Fût une année de remise en questions et de grande divergeances au sein de CROWS IN CAGE changement de line up de noms ... .
Dakinis notre bassiste féminine parti pour manque de motivation , et Blutreiter le frère de Spermoniac vint soutenir le groupe au titre de lead guitariste .
  
: Janvier 2004 :
  
CROWS IN CAGE repart sur de bonne base avec un nouveau nom : BLAZPHEME et de nouveau membres tel que Blutreiter , et Sylla à la batterie ( tres bon batteur venu droit de Rouen ) .
  
: Février 2004 :
  
BLAZPHEME commençent à travailler d'arraches pieds sur de nouvelles compositions et surtout avec un réel esprit de travail de modestie et de haine .
  

 

Page créée avec Easy Designer